Conditions Générales de Vente de Privilège Avenue Chauffeur VTC Privé à Cannes
1. Introduction
Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre Privilège Avenue, société de transport de personnes en VTC, immatriculée sous le numéro Siret : 827 67 67 92, et toute personne physique ou morale souhaitant bénéficier des services de transport de Privilège Avenue.
2. Acceptation des Conditions Générales de Vente
Toute commande de service passée auprès de Privilège Avenue implique l'acceptation sans réserve des présentes CGV par le Client. Aucune condition particulière ne peut, sauf acceptation formelle et écrite de Privilège Avenue, prévaloir contre les présentes CGV.
3. Services Proposés
Privilège Avenue propose des services de transport privé de personnes, incluant :
- Transferts aéroport/gare/hôtel
- Mise à disposition de véhicules avec chauffeur
- Circuits touristiques
- Services sur mesure selon les besoins du Client
4. Réservation
Les réservations peuvent être effectuées via :
- Notre site internet www.privilegeavenue.fr
- Téléphone au + 33 (0)6 95 89 43 02
- Email à info@privilegeavenuecars.com
Pour être validée, toute réservation doit comporter les informations suivantes :
- Nom et prénom du Client
- Adresse de prise en charge et de destination
- Date et heure de la prestation
- Nombre de passagers et quantité de bagages
- Tout autre renseignement pertinent
5. Tarifs et Paiement
Les tarifs des services sont disponibles sur demande et peuvent varier en fonction de la nature du service, de la distance parcourue et de la durée. Les devis sont fournis gratuitement et sont valables pour une durée de 30 jours.
Le paiement peut être effectué par :
- Carte bancaire
- Virement bancaire
- Espèces
Le paiement doit être effectué à la réservation ou au plus tard au début de la prestation, sauf accord particulier.
6. Annulation et Modification
Le Client peut annuler ou modifier une réservation sans frais jusqu'à 24 heures avant l'heure prévue de la prestation.
Les modifications sont possibles sous réserve de disponibilité.
7. Obligations et Responsabilités
Privilège Avenue s'engage à fournir un véhicule en parfait état de fonctionnement, propre et conforme aux normes de sécurité en vigueur. Le chauffeur sera ponctuel, courtois et professionnel.
Le Client s'engage à respecter les instructions du chauffeur et à ne pas endommager le véhicule. Toute dégradation causée par le Client sera facturée.
Privilège Avenue ne peut être tenu responsable des retards dus à des conditions de circulation imprévues, des conditions météorologiques ou des événements de force majeure.
8. Protection des Données Personnelles
Les données personnelles collectées dans le cadre des services de Privilège Avenue sont traitées conformément à la réglementation en vigueur sur la protection des données. Le Client dispose d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de ses données personnelles.
9. Litiges et Droit Applicable
En cas de litige, les parties s'efforceront de trouver une solution amiable. À défaut, le litige sera porté devant les tribunaux compétents.
Les présentes CGV sont soumises au droit français.
10. Contact
Pour toute question ou réclamation, le Client peut contacter Privilège Avenue à l'adresse suivante :
Email : info@privilegeavenuecars.com
Téléphone : + 33 (0)6 95 89 43 02